AUTRES ACTIVITES

Dans le désordre:
VOYAGES, dès que j'en ai l'occasion, aux quatre coins du monde / BASKETBALL, pratiqué en club pendant une bonne quinzaine d'années, et encore ponctuellement façon vétéran / CHOCOLAT, oui, j'aime ça, et la bonne bouffe en général / VIDEO, beaucoup moins aujourd'hui, mais il y a quelques années j'ai connu mes "15 minutes of fame", avec des créations diffusées à la télévision (deux dans Les Films Faits A La Maison, sur Canal+, et une dans Tracks, sur Arte). J'aime les images en général, je ne dirai pas que je fais de la PHOTO, mais j'aime faire de belles photos / ART, sous toutes ses formes ou presque, j'y suis sensible, et je pense qu'il est indispensable à toute société (... stop, on n'est pas là pour philosopher) / Sinon j'ai des chats, et j'aime bien ça, aussi...